Information Procure

 Informations Importantes : A LIRE AVANT DE PASSER COMMANDE SUR LE SITE

Max. 1 commande par étudiant. Il faut se déconnecter après chaque commande pour se connecter avec l’identifiant correspondant à l’élève auquel la commande est destinée. Pour se déconnecter, aller sur l’onglet mon compte sur le site de la procure.

Les forfaits PHOTOCOPIES, bois, arts, piscines,… sont supprimés du site de la procure et feront l’objet d’une facturation dans le courant du premier trimestre via le décompte périodique trimestriel.

ATTENTION : MESURES PARTICULIERES EN RAISON DE LA PANDEMIE DU COVID-19

En raison des mesures sanitaires, tous les colis seront livrés dans un sac réutilisable. Les frais de livraison vous seront automatiquement facturés 1,15€. 

La procure 2021 / 2022 se fait exclusivement en ligne mais n’est pas obligatoire. Il s’agit d’un service rendu par l’école afin de proposer l’achat groupé.

Le site pour commander en ligne sera accessible à partir du MARDI 17 AOUT 2021 – 9h.

Chaque famille est ainsi libre de commander les manuels scolaires, cahiers d’exercices, matériel et tenue d’éducation physique par ce canal ou par ses propres moyens.

Il n’y a pas de retrait de colis sur le site de l’école.
Les colis payés seront remis à votre enfant dès la rentrée entre le 1er et 15/09/2021.

Les fournitures sont désormais payables en ligne par Bancontact / VISA/ Mastercard ou virement à effectuer endéans les 5 jours. Attention, lorsque ce délai de 5 jours est dépassé, la commande est annulée.

Les parents souhaitant obtenir un étalement du montant à payer pourront prendre un rendez-vous avec le service ECONOMAT (084/320 172 ou 145) à partir du 23/08 afin de remplir un mandat de domiciliation bancaire délivré par nos soins.
Dans ce cas, un acompte de 50 € au minimum sur le montant total de la facture vous sera réclamé.

En cas de payement par domiciliation qui n’aurait pas été honoré durant l’année scolaire 2020/21, il ne sera plus possible de choisir ce type de payement pour les fournitures de l’année scolaire 2021/22.

En ce qui concerne la ristourne aux familles, elle sera accordée sur demande par mail adressée à l’économat via l’adresse suivante: economat@elmarche.be.

Les conditions d’octroi sont les suivantes :

– 7.5% pour 2 enfants inscrits dans une école secondaire de l’ELMA
– 15% pour 3  »  »  »  »  »
– 20% pour 4  »  »  »  »  »
Puisque le paiement se fait en ligne, l’ajustement du solde de la facture sera par conséquent effectué lors du décompte périodique du premier trimestre:
– en fonction des montants à recevoir (à déduire – ristourne famille, retour des livres, provision piscine, …)
– en fonction des montants éventuellement non soldés (à ajouter).

CHROMEBOOK: Pour les 3èmes et 4èmes de l’ISL – infos à suivre par mail.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, chers Parents, en l’assurance de notre entier dévouement.

Accéder à la procure Nérette (Sainte-Julie & Saint-Laurent)

Email de contact : procure.nerette@elmarche.be

Accéder à la procure Roch et CEFA (Saint-Roch et CEFA)

Email de contact : procure.roch@elmarche.be

Téléphone de contact pour les deux procures : 084860110. ( A partir du 17 août)